Le -
modifié le -

George et Amal Clooney vont adopter !

© Cover Media

George Clooney et sa femme ont décidé d’adopter. Et comme l’a montré le refuge où ils sont allés chercher leur chien sur Facebook, c’est un très beau basset !

George Clooney a toujours eu le cœur sur la main. Et visiblement, depuis qu’il a rencontré celle qui est devenue sa femme, il a encore plus d’amour à revendre. Voilà pourquoi le couple a probablement décidé d’adopter… un chien ! Il aura suffi d’un an de mariage pour que George et Amal Clooney se décident à étendre leur foyer avec un nouveau venu : un sympathique basset baptisé Millie, recueilli auprès de la San Gabriel Valley Humane Society, en Californie. La chienne viendra tenir compagnie à Louie, un cocker roux que George Clooney avait déjà adopté auprès d’un chenil new-yorkais. L’association n’a d’ailleurs pas pu s'empêcher d’utiliser le passage d’un des couples les plus glamour du moment pour braquer un peu les projecteurs sur leur travail. « ADOPTEE ! Millie a été adoptée par George Clooney et sa femme, Amal !!!, ont-ils partagé sur Facebook avec une photo du couple et leurs chiens. Millie est un basset et elle a un nouveau frère, Louie, qui a aussi été recueilli ! Félicitations et merci d’avoir adopté !! »

Visiblement, les deux chiens s’entendent déjà aussi bien que leurs parents adoptifs, puisqu’ils ont joué plus d’une heure ensemble avant de repartir chez eux. Mais évidemment, les fans du couple – et ils sont nombreux – ne pourront pas s’empêcher de se poser la question. Les chiens, c’est bien, mais les enfants, c’est pour quand ? Pour le moment, George et Amal Clooney n’ont pas encore donné de réponse !