Le -
modifié le -

George Clooney : il offre un restaurant à Amal

George Clooney a offert un cadeau peu commun à Amal pour leur premier anniversaire de mariage. L’acteur a financé l’ouverture d’une branche à Londres de son restaurant de sushi américain préféré selon Now.

george-et-amal-clooney Cover Media

George Clooney voulait sortir le grand jeu pour le premier anniversaire de mariage avec Amal en septembre dernier. Le couple aime passer du temps ensemble autour d’un bon repas. Comme il ne fait pas les choses à moitié, l’acteur a décidé d’acheter un restaurant pour son épouse, en guise de cadeau. « Amal adore le restaurant de sushis Asanebo à côté de leur maison à LA, a expliqué une source à la version britannique du magazine Now. Elle se plaint toujours qu’il n’y a pas d’endroit aussi bon à Londres, donc depuis l’année dernière, George est en discussion avec le chef et le propriétaire Tetsuya Nakao afin qu’il ouvre une boutique à Londres. Il veut s’assurer qu’Amal peut toujours avoir accès à son plat favori quand elle est chez eux à Londres. En plus de payer 300 000 livres pour le loyer et l’équipement, George va faire la promotion du restaurant. Il sait que c’est un bon accord pour Tetsuya, qui est un bon ami à lui. Ils pensent aussi que ce commerce aura du succès. »

Il semblerait que George ait également l’intention de jouer un rôle important dans la finalisation du menu. Il voudrait s’assurer qu’Amal retrouve ses plats préférés sur la carte. « Il servira tous les plats préférés d’Amal bien sûr, a expliqué la source. Parmi eux, il y a le halibut sashimi avec des truffes, les choux de Bruxelles avec des pétoncles, du hamachi avec des algues et de la morue entourée de salade. George a insisté pour qu’ils choisissent des poissons frais. »

George et Amal Clooney ont fêté leur premier anniversaire dans le restaurant de Los Angeles. La star a donc profité de cette opportunité pour lui offrir ce cadeau atypique. L’acteur lui a fait la surprise en présentant les plans du restaurant à Londres. « Le cadeau n’est pas orthodoxe, mais il est parfait pour Amal. Elle l’adore » a ajouté la source. George Clooney n’avait dévoilé son idée de cadeau à personne. « On s’amusera beaucoup, avait-il dit sur le tapis rouge pour le quinzième anniversaire de la projection du film O’Brother à New York, en septembre. On a eu un merveilleux anniversaire de mariage et on s’amuse bien. »