Le -
modifié le -

George Clooney : bientôt papa?

© Cover Media

George Clooney et sa femme Amal souhaitent fonder une famille. L’acteur aimerait avoir la même connexion avec ses enfants que Brad Pitt selon Closer UK.

George Clooney est très heureux de son mariage avec Amal, qu’il a épousée en septembre 2014. Selon les rumeurs, le couple a l’intention de fonder une famille. Aucun des deux n’a d’enfant et ils envisageraient l’adoption. L’exemple d’Angelina Jolie et Brad Pitt leur a donné envie. Le couple de stars élève six enfants ensemble, dont trois qu’ils ont adopté. « George ne s’attendait pas à trouver le bonheur qu’il a avec Amal donc il est ouvert à la possibilité de devenir père de famille, a raconté une source à la version britannique du magazine Closer. Lui et Amal ont tous les deux dit qu’ils n’étaient pas contre l’idée d’adopter un enfant dans le futur et ils en ont parlé avec Brad et Angelina. George voit la connexion entre Brad et ses enfants et il veut la même chose. »

George et Amal Clooney ont même commencé à préparer le terrain dans leurs maisons à Los Angeles et à Londres, car ils partageront leur temps entre les deux villes quand ils auront des enfants. « George et Amal essayent de fonder une famille, a ajouté la source. Ils ont déjà commencé à tout préparer et ils ont dit à leurs amis qu’ils avaient aménagé des chambres pour enfants similaires dans les deux maisons, avec une salle de bain pour bébé, une salle de jeu, une bibliothèque pour enfants et des appartements pour une nounou. » La source a indiqué que ce serait vraiment une surprise si Amal était vraiment enceinte. En juin, l’acteur avait dit qu’ils voulaient des enfants mais que lui et son épouse prenaient leur temps. Plus tôt dans l’année, il confiait également que la famille était très importante à ses yeux.