Le -
modifié le -

G-Eazy, Demi Lovato, Beyoncé, Zayn Malik: tout le monde passe au blond!

© NRJ

Attention, la mode du blond a encore frappé! On ne compte plus les stars qui profitent de l’été pour donner un coup de soleil à leur chevelure : G-Eazy, Demi Lovato, Beyoncé ou encore Zayn Malik. Regardez!

Le blond est définitivement LA couleur de l’été. Et de nombreuses stars ont décidé de prendre un petit coup de blond. G-Eazy, Demi Lovato, Beyoncé ou encore Zayn Malik, ils ont tous manifesté leur envie de changer de tête. Et changer de couleur de cheveux est un moyen simple et radical d’y arriver! 

Zayn Malik a ainsi basculé du noir de jais au blond platine, barbe incluse, dès le mois de mars. Mais il a conservé des sourcils très noirs, comme le montre son clip sur son compte Instagram. Demi Lovato a elle aussi opté pour un blond, mais nuancé. Elle l’avait déjà fait l’an dernier. Quant à G-Eazy, il affiche un blond très clair sur les cheveux, mais reste brun pour les sourcils et la barbe.

Beyoncé, spectaculaire blonde sur scène au Stade de France

Beyoncé était déjà blonde et l’on connaît son goût pour les transformations capillaires. Mais la surprise a été totale quand elle est apparue avec une superbe chevelure blonde platine, sur scène lors des concerts au Stade de France à Paris, avec Jay-Z. Un vrai feu d’artifice!

(c) Cover Media