Le -
modifié le -

Future lance une collection streetwear

© WENN.com

Le rappeur Future fait ses premiers pas dans la mode. Il a lancé une ligne de streetwear en collaboration avec Neff Headwear, et se dit prêt à renouveler l'expérience dans Pret-a-Reporter.

Après Kanye West et Drake, c’est au tour de Future de se lancer dans la mode. Il s’associe avec la marque californienne Neff Headwear pour une collection de sweats à capuche, t-shirts et d’accessoires, qui sera vendue à des prix raisonnables. Il espère prolonger l’expérience. « Un jour oui, je sortirai ma propre marque, confie-t-il à Pret-a-Reporter. Mais il faut que ce soit le bon moment. La qualité est primordiale pour moi, et je veux que tout ce que je fais soit parfait. Donc quand ce sera le bon moment, je considérerai tout à fait de sortir une collection ou une collaboration. »

Pour lui, la mode est une extension naturelle de son travail, car il a toujours voulu intégrer la mode à sa musique. « Le style fait partie de ma musique, ajoute-t-il. Tu ne peux pas être un artiste sans penser ou faire un effort avec ton apparence. Même si ça a l’air naturel, tout le monde a un sens de la mode. Je suis conscient de ça depuis le premier jour. »

De leur côté, les équipes de Neff Headwear ont déjà collaboré avec des artistes comme Snoop Dogg ou DJ Deadmau5.