Le -
modifié le -

Evangeline Lilly : maman pour la deuxième fois?

© Cover Media

Evangeline Lilly a accouché de son deuxième enfant au vu des photos d’elle en bikini à Hawaï où elle affiche un ventre plat. Les représentants de l’actrice n’ont pas encore confirmé la nouvelle.

Evangeline Lilly a accouché ! Du moins, elle été photographiée en bikini à Kauai, à Hawaï, mercredi et son ventre était plutôt plat ! Les représentants de l’actrice doivent encore confirmer la nouvelle.

La star de 36 ans a révélé qu’elle était enceinte en juin, alors qu’elle assistait à l’avant-première du film Ant-Man à Los Angeles. Son ventre était déjà rond et l’actrice avait alors expliqué qu’elle était à « environ sept mois » de grossesse. Elle et son petit ami Norman Kali ne savaient pas encore si ce serait un garçon ou une fille. Ils ont déjà un fils de 4 ans, Kahekili. « On ne sait pas cette fois, on ne savait pas l’autre fois, a-t-elle dit auparavant. La dernière fois, j’ai découvert que j’avais un garçon après la naissance. Je tenais mon magnifique bébé dans mes bras et je regardais son visage si magnifique, si parfait… Et j’ai entendu mon partenaire Norman lâcher "Nom d’une pipe, tu as vu la taille des testicules de cet enfant !" »

La star a l’intention de fonder une grande famille. Juste après avoir annoncé sa seconde grossesse, elle avait confié qu’elle voulait six enfants à l’origine. Elle se sent chanceuse car elle aime être enceinte, même si quand elle était jeune, elle pensait qu’elle adopterait quatre enfants. « Mon partenaire et moi, on est passé par l’essoreuse du monde de l’adoption et c’est difficile, donc on verra ce qui se passera, a-t-elle confié au magazine Ocean Drive au début de l’année. La vie est d’une beauté magique et elle t’apporte ce qui est parfait. »

En revanche, l’actrice n’est pas intéressée par le mariage. Elle a rencontré Norman Kali sur le plateau de Lost et elle ne voit pas l’intérêt de signer un papier pour prouver son amour. D’ailleurs, lui non plus n’en ressent pas le besoin, a-t-elle précisé. Evangeline Lilly a déjà franchi le pas avec Murray Hone en 2003 mais ils ne sont restés mariés qu’un an.