Le -
modifié le -

Eva Longoria et Tony Parker s'installent en France

© Angeli

La comédienne américaine Eva Longoria a fait une annonce sur la chaîne US Extra...

La comédienne américaine Eva Longoria a annoncé sur la chaîne US Extra qu'elle et son mari, le basketteur français Tony Parker, avaient l'intention de déménager en France. Il faut dire que la star de la série Desperate Housewives (elle y interprète le rôle de la piquante Gabrielle Solis) n'a jamais caché son amour pour l'Hexagone : ses paysages, son patrimoine et bien sûr sa cuisine. En même temps qu'elle apprend la langue de Molière, elle s'améliore de jour en jour derrière les fourneaux où elle concocte de bons petits plats bien frenchy à son époux.

 

Ah, le sud de la France !

Mais, que les fans se calment, le couple glamour ne s'installe pas en France dans les jours à venir. " Dès que Desperate Housewives s'arrête et que Tony prendra sa retraite des San Antonio Spurs, nous partons " a déclaré Eva Longoria. Et elle précise : " Nous avons déjà trouvé la maison de nos rêves. Mais nous sommes encore là pour un petit peu de temps. "

Il semblerait que le couple ait complètement craqué pour une résidence dans le sud, dans la cité médiévale de Tourrettes-sur-Loup.


(Photo : Angeli)