Le -
modifié le -

Eva Longoria est jalouse ?

© Angeli

La comédienne Eva Longoria a récemment joué dans un téléfilm intitulé " Le fantôme de mon ex-fiancée ", dans lequel une jeune femme ...

La comédienne Eva Longoria a récemment joué dans un téléfilm intitulé " Le fantôme de mon ex-fiancée ", dans lequel une jeune femme décède le jour de ses noces et décide de hanter celui qui aurait dû être son mari. Le but : l'empêcher de retomber amoureux.

Et dans une interview accordée au magazine Gala, Eva explique qu'elle aimerait bien pouvoir agir de la même manière dans " la vie réelle ". " J'ai prévenu Tony (Parker) : si je venais à disparaître avant lui, je le hanterais jour et nuit, je lui rendrais la vie impossible ! " a-t-elle déclaré.  

Elle est l'amoureuse


Et elle persiste dans cette voie. " Pire que ça dit-elle. Je ne le laisserais plus faire un geste ! Je resterais collée à lui. Cela vaut pour cette vie, la suivante et celle d'après... " Eva Longoria n'est pas une femme jalouse mais bel et bien une femme amoureuse, prête à tout pour son homme. Durant l'interview, elle raconte : " Il m'arrive souvent, dès la fin d'un tournage de Desperate Housewives à L.A. de prendre l'avion pour le Texas. Je fais parfois des aller-retour rien que pour partager le petit déjeuner avec Tony. "


(Photo : Angeli)