Le -
modifié le -

Emma Watson : son entrée universitaire

© Angeli

Si la fin de l’école des sorciers approche pour le personnage d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter, l’université ne fait que commencer pour l’actrice Emma Watson.

La comédienne britannique Emma Watson, qui interprète le rôle d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter au cinéma, a fait son entrée à l’université. C’est au sein du prestigieux établissement Ivy League college à Providence, (Rhodes Island - USA), que la jeune femme a décidé d’entamer ses études supérieures en littérature. Mais la jeune star de cinéma qui est sollicitée par des marques de luxe comme Burberry et qui pose en couverture des magazines de mode, n’oublie pas de faire attention à son look.

Modeuse un jour, modeuse toujours

La jeune femme a été aperçue sur le campus de l’université vêtue d’un petit short en jean (la pièce ultra tendance de cet été) et d’un simple t-shirt blanc pour un look à la fois décontracté et tellement sexy. La star a déclaré récemment qu’elle espérait qu’il ne lui faudrait pas trop de temps pour imposer « Emma Watson, l’étudiante venue de Grande-Bretagne » et mettre à la porte de l’université « Emma Watson, la fille qui a joué dans Harry Potter ». Espérons qu’elle se fasse des amis rapidement !