Le -
modifié le -

Emma Watson : elle s'envoie en l'air avec Alejandro Amenabar

Emma Watson a raconté dans This Morning qu'elle avait emmené le réalisateur de Régression, Alejandro Amenabar, faire une marche terrifiante à 553 mètres d'altitude. Alors qu'il lui avait fait le cadeau, il a fini par le regretter...

emma-watson © NRJ

Emma Watson n'a pas froid aux yeux ! Pour ses 24 ans, elle avait reçu des tickets pour le EdgeWalk, qui donne aux amateurs de sensations fortes la chance de pouvoir se balader sur une nacelle sur le plus haut building de Toronto. La surprise était un cadeau d’anniversaire d’Alejandro Amenabar, le réalisateur de Régression, avec lequel elle tournait à l’époque. Futée, l’actrice a accepté à la seule condition qu’il l’accompagne. « Alejandro le réalisateur, comme cadeau d’anniversaire, m’a emmenée faire la marche de la la CN Tower, qui est l’un des plus hauts buildings du monde, et ils vous mettent dans des harnais, et vous pouvez faire la marche sur le toit, a-t-elle confié sur le plateau du show britannique This Morning. Ce qu’il n’avait pas réalisé en m’offrant le cadeau, c’est que j’allais le forcer de venir avec moi. Je pense qu’avec le recul, il aurait préféré m’offrir un autre cadeau. »

Emma Watson débutait d’ailleurs le tournage du thriller dans lequel elle joue une victime d’abus sexuels, le jour où elle a soufflé ses bougies. « Premier jour du tournage de Régression aujourd’hui – un super cadeau d’anniversaire », tweetait-elle alors. Elle se rappelle toujours très bien de la journée, notamment que « tout le monde [lui] a chanté "Joyeux Anniversaire" ».

Elle joue aux côtés d'Ethan Hawke dans le film, et l’a remercié d’avoir détendu les esprits sur un tournage si sombre. « Tous les matins, il venait dans la caravane coiffure et maquillage en jouant d’un instrument différent, a récemment confié Emma Watson sur BBC Radio 1. Parfois, c’était une trompette, parfois une guitare, parfois il chantait… Il était toujours en train de lire quelque chose d’intéressant. C’était juste vraiment sympa de l’avoir avec nous. Lui aussi a été acteur très jeune, donc c’était aussi agréable, j’ai pu beaucoup parler avec lui de ce que c’est. »

© Cover Media