Le -
modifié le -

Emma Stone : son nouveau projet cinématographique

© Cover Media

D’après Variety, Emma Stone sera à l’affiche de Love May Fail. Il s’agit de l’adaptation du nouveau livre de l’auteur de Happiness Therapy.

Emma Stone devrait jouer dans Love May Fail, l’adaptation du roman de Matthew Quick, l’auteur de Happiness Therapy. La comédienne de 27 ans, dont le succès ne fait que se confirmer depuis quelques années, a particulièrement marqué les esprits dans Birdman l’année dernière. Et visiblement, son talent n’a pas échappé aux producteurs de Love May Fail. Mike White a déjà écrit l’adaptation du roman de Matthew Quick, qui raconte l’histoire d’une femme au foyer devenue féministe, qui essaie de se remettre de son divorce. « C’est l’histoire d’une femme qui sort d’un divorce démoralisant et échappe à un mari qui l’a trompée en retournant dans sa ville natale, déterminée à innocenter son prof d’anglais préféré, dont le nom a été sali dans un scandale », peut-on lire dans les pages de Variety. Columbia Pictures devait s’occupait du film, mais il est aujourd’hui aux mains de TriStar Pictures, une filiale de Sony. La responsable de production, Hannah Minghella est partie de chez Columbia pour aller chez TriStar en août dernier, avec le projet sous le bras.

Le film sera produit par Matt Tolmach et Elizabeth Cantillon, qui cherchent actuellement un réalisateur. Ce n’est pas la première fois qu’Emma Stone travaillerait avec le producteur, puisque Matt Tolmach s’était déjà occupé de The Amazing Spider-Man 1 et 2, dans lesquels la comédienne incarnait la petite amie de Peter Parker. Avant de tourner dans ce nouveau projet, elle devra déjà s’acquitter de quelques rôles. Elle vient notamment de finir le tournage de la comédie musicale La La Land avec Ryan Gosling et prêtera bientôt sa voix à un personnage de Croods 2. Ensuite, Emma Stone se lancera dans The Favourite, un film historique du réalisateur de The Lobster, Yorgos Lanthimos.