Le -
modifié le -

Emma Stone et Andrew Garfield : rupture définitive!

© Cover Media

Il n'y aurait plus aucun espoir de réconciliation entre Emma Stone et Andrew Garfield, affirment plusieurs sources. Le couple serait cependant toujours resté proche selon Us Weekly.

Les deux stars de The Amazing Spider-Man avaient craqué l’une pour l’autre en 2011. Cependant, en avril dernier, certains avaient annoncé qu'ils faisaient une pause dans leur couple, mais ils avaient ensuite été repérés à nouveau ensemble au mois d’août. Malheureusement, selon plusieurs sources, Emma Stone et Andrew Garfield seraient aujourd’hui définitivement séparés. « Ils ont toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre, ils sont en bons termes et restent proches, a confié une source à Us Weekly. C’est juste que ça ne marchait pas. » People a également annoncé leur rupture, qui serait arrivée il y a quelques mois, « sans drame ».

Les deux acteurs quant à eux n'ont pas commenté ces informations. « Je ne parle jamais de ces choses-là pour une raison précise : parce que tout n’est que spéculations et que rien n’est fondé, confiait Emma Stone plus tôt dans l’année au Wall Street Journal. Je comprends tout à fait que ça intéresse, parce que je suis passée par là. Mais c’est tellement spécial à mes yeux que je n’ai jamais aimé en parler, donc je continue à ne pas le faire. » Pendant un moment, le couple semblait pourtant vouloir trouver une solution à leurs désaccords, et certaines sources avançaient même qu’ils voulaient construire une famille. Dans son dernier film, 99 Homes, Andrew Garfield joue un papa célibataire, ce qui lui avait donné l’occasion de se pencher sur la question. « J’ai toujours eu ça en moi quelque part, confiait-il au sujet de l’instinct paternel à ET. Je pense que tous les mecs l’ont et que toutes les femmes ont un instinct maternel, donc c’était excitant d’explorer ça, et un peu intimidant et effrayant aussi. Je me suis dit : "Bon, comment je fais ça ? Si je ne connais pas, est-ce que je peux ?", puis j’ai réalisé que c’était la situation de tous les pères célibataires depuis la nuit des temps ».