Le -
modifié le -

Emily Ratajkowski, Katy Perry, Bono : le weekend de vos superstars !

© Abaca - Photomontage

Weekend chargé pour les stars ! On ne savait plus où donner de la tête tellement les célébrités ont rivalisé de glamour.

La plus réchauffée de toutes, c’est le mannequin Emily Ratajkowski, habituée des clichés sexy, qui se donne définitivement à fond dans son travail! Pour les besoins d’une campagne de pub de la marque DKNY Underwear, la belle a dû promener un chien en petite tenue dans les rues de New-York. Température extérieure: à peine 4°C!

Girl Power !

Emily n’a pas chômé ce weekend. Elle était également à la Women’s March à Washington pour protester contre Donald Trump, au lendemain de son investiture. Elle était loin d’être la seule célébrité féminine présente, puisque les artistes se sont déplacées en masse. Dans la foule également, on pouvait croiser Katy Perry, Miley Cyrus, Ariana Grande ou encore Vanessa Hudgens, qui ont marché pour le droit des femmes.
© Abaca - Photomontage
Mais les stars n’étaient pas toutes à Washington, puisque Paris accueillait dès ce weekend sa Fashion Week printemps-été 2017. Les fashionistas ont donc bien évidemment fait le déplacement, à l’instar des top models Victoria Secret Kendall Jenner et Bella Hadid, du chanteur de U2, Bono, ou encore de l’ex-petite-amie de Justin Bieber, Sofia Richie. En somme, beaucoup de beau monde !
© Abaca - Photomontage