Le -
modifié le -

Emily Ratajkowksi nue pour fêter ses 10 millions d’abonnés!

La brune incendiaire Emily Ratajkowski a atteint les 10 millions d’abonnés sur Instagram. Pour fêter ça, elle a tombé le haut…et le bas!

Emily Ratajkowski dans son bain


On ne s’en lasse jamais… Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de ces messieurs… L’héroïne du clip "Blurred Lines" a passé le cap des 10 millions d’abonnés sur Instagram cette semaine. La copine de Rita Ora possède donc plus de followers qu’il n’y a d’habitant en Suisse ou en Autriche! Et pour célébrer la bonne nouvelle rien de tel qu’une photo d’elle dans son plus simple appareil.

Prenez un bain avec Emily

Vêtue d’un simple collier et d’une banale paire de lunettes, nous invite dans sa baignoire. Certainement le rêve le plus cher de bons nombre de mâles autour du globe. «Ringarde dans la baignoire, je souris parce que vous êtes maintenant 10 millions à regarder ! Merci merci» écrit-elle en légende. Si l’on en croit les commentaires, peu nombreuses sont les personnes qui trouvent Emily Ratajkowski ringarde sur cette photo! Un cliché, qui a coup sur, va encore faire monter en flèche ses followers!