Le -
modifié le -

Emily Blunt : fous-rires avec Chris Hemsworth!

© Cover Media

Emily Blunt, Charlize Theron et Jessica Chastain se sont bien amusées sur le tournage de Blanche Neige et le Chasseur 2. Comme l’a raconté la Britannique au Guardian, elles ont adoré taquiner Chris Hemsworth.

Le tournage de Blanche Neige et le Chasseur 2 a visiblement été plein de fous-rires. Dans ce film on retrouve notamment Emily Blunt, Charlize Theron et Jessica Chastain ainsi que Chris Hemsworth, dont le personnage tient le rôle principal. « C’est un peu son histoire cette fois-ci. Mais les filles essayent de faire la loi. Il y avait une atmosphère puissante et cool sur le plateau. Pauvre Chris. Je ne pense pas qu’il aura envie de retravailler avec des femmes à nouveau. On l’a embêté sans arrêt. On le taquinait tous les jours. Il était là [elle prend un accent australien] : ’’C’est comme avoir trois sœurs, je déteste ça’’ », raconte Emily Blunt dans le journal britannique The Guardian avec malice.

Elle incarne dans le film le rôle d’une méchante reine qui a le pouvoir de geler ses ennemis… Cela diffère des deux gros films d’action que l’actrice a tournée récemment, Edge Of Tomorrow et Sicario. Dans ce dernier, elle a dû filmer une scène assez difficile où son personnage, Kate, se fait étrangler. « On voulait que ce soit très authentique, pas trop chorégraphié, parce qu’elle pense qu’elle va mourir, et c’est à ça que ça ressemble. Ça a eu un effet assez durable sur moi, et je ne suis pas le genre à mélanger travail et vie privée. Mais je ne pouvais pas dormir après cette scène, parce que c’était ce qui arriverait naturellement : quelqu’un de ma taille ne pourrait pas faire face à une personne de cette taille [ndlr : elle fait référence à la taille de l’homme qui l’attaque dans le film]. Donc quand vous vous mettez dans cette position et que vous tournez toute la journée, ça a un effet assez secouant. J’avais l’impression que ma peau était en feu », détaille Emily Blunt.