Le -
modifié le -

Emily Blunt : elle ose sur tapis rouges !

© Cover Media

Emily Blunt se sent bien sur les tapis rouge. Comme elle le confie sur Instyle.com, elle n'hésite plus à faire le show !

Emily Blunt était à l’avant-première de Sicario à Londres en septembre dernier. Sublime dans sa robe Prada rouge à sequins et dos nu, la star a fait sensation. Ces derniers temps, l’actrice de 32 ans se montre plus confiante que jamais sur les tapis rouges. « Je suis un peu plus audacieuse avec les couleurs et les imprimés, a-t-elle confié sur Instyle.com. J’étais un peu plus hésitante quand j’ai commencé. Maintenant, j’aime embrasser tout [le côté] spectacle, parce que c’est un truc d’alien, d’un autre monde d’être photographiée comme ça sur les tapis rouges, d’avoir ces gens qui crient, donc je vais plutôt en faire un spectacle qu’être moi-même. » Heureusement, Emily Blunt n’a pas besoin de prendre ce genre de décisions toute seule. Elle a une équipe à ses côtés qui l’aide à être la plus belle lors des grands événements. « Je travaille avec ma styliste Jessica Paster depuis 10 ans, a-t-elle expliqué en souriant. Elle et moi travaillons très bien ensemble, c’est agréable de collaborer. »

Il n’y a toutefois pas que les robes de créateurs qui rendent la star heureuse ces derniers temps. Elle a une petite fille de 19 mois, Hazek, avec son mari, et ils apprécient ensemble les choses simples de la vie. « Je me sens bien quand je prends une douche, a-t-elle ajouté en riant. Je crois que parfois, la douche n’est pas la première chose de ta journée quand tu as un enfant. Je me sens toujours plus confiante quand j’ai pris une douche. Tu te sens comme une nouvelle personne. »