Le -
modifié le -

Emilia Clarke : son nouveau rôle pour Dior

© Cover Media

Emilia Clarke rejoint la famille Dior. La star a été photographiée par Patrick Demarchelier pour la collection de joaillerie Rose des Vents.

Emilia Clarke est le nouveau visage de la joaillerie fine de Dior. La star de Game of Thrones sera l’égérie de la gamme Rose des Vents de la marque, remplie de pièces précieuses comme des boucles d’oreilles en diamant, un bracelet et des colliers. Pour leur première collaboration, Emilia Clarke et la maison française ont misé sur le naturel. L’actrice a été photographiée par Patrick Demarchelier, qui a su capturer son élégance. Sur l’une des photos, l’actrice pose en chemise blanche, le visage très peu maquillé et des colliers en or jaune et rose incrustés de diamants. Sur un autre cliché, elle porte un blazer noir ouvert sur son décolleté, de nombreuses bagues aux doigts et des boucles d’oreilles pendantes. Sur le troisième, elle arbore un col roulé noir avec un rouge à lèvres rouge, le tout accessoirisé de colliers en lapis lazuli et turquoise. La collection sortira en juin prochain à l’international. Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, Natalie Portman et Robert Pattinson seront également des visages de la marque.

Emilia Clarke doit de son côté être ravie, puisque c’est une fan de mode depuis longtemps. Elle était d’ailleurs présente au premier rang du défilé Printemps/Eté 16 de Dior en octobre dernier. « Je tombe souvent amoureuse d’une robe sur le tapis rouge – J’adore Chanel, Prada et Alberta Ferretti, confiait-elle récemment dans Vogue UK. Et puis je dois aussi me parler à moi-même. "Hum, si tu coupes ça en deux, ça n’aura plus l’air si beau". »

La carrière d'Emilia Clarke est également au beau fixe. Elle incarne toujours Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, et va prochainement jouer dans les films Voice from the Stone et Me Before You, après avoir incarné Sarah Connor dans le dernier volet de Terminator.