Le -
modifié le -

Emilia Clarke de "Game of Thrones" est la femme la plus sexy !

Emilia Clarke est la femme la plus sexy selon le magazine Esquire. La publication salue sa détermination et son naturel.

emilia-clarke Cover Media

Pour le magazine Esquire, ça ne fait pas de doute, Emilia Clarke est la femme la plus sexy ! La publication a décerné le titre à l’actrice de Game of Thrones pour sa capacité à incarner différentes émotions à l’écran. « Elle fait la synthèse de plusieurs antagonismes, de façon naturelle : la douceur et la dureté, l’émotion avec une dose de détermination et de sang-froid, écrit le magazine. Il y a quelque chose dans ces contrastes qui explique son sex-appeal aussi. Elle peut jouer la reine, la sœur, la dominante, l’amie. » Pour Lisa Hintelman, directrice éditoriale des projets d’Esquire, elle était un choix évident.

Ce n’était pourtant pas joué d’avance pour Emilia Clarke. L’actrice a récemment confié que son agent avait dû convaincre les directeurs de casting de Game of Thrones de la laisser auditionner. La star a également admis qu’à l’époque, elle connaissait assez mal l’univers et les livres de George R.R. Martin dont est tirée la série. « Mon agent a dit au directeur de casting : ‘’Je sais que le personnage est grand et svelte et blond. Je sais qu'elle est petite et ronde et brune, mais je voudrais que vous la voyez’’, a raconté Emilia Clarke. J’avais deux scènes qui ne m’apprenaient pas grand-chose et je n’avais pas beaucoup de temps pour lire tous ces livres. Donc j'ai fait ce que tout bon acteur fait et je suis allée sur Wikipédia. »

Si aujourd’hui, la star rencontre un succès énorme, elle tâche de ne pas laisser la réussite lui monter à la tête. « Je fais tout ce que je peux pour ne pas devenir bizarre », a expliqué Emilia Clarke.