Le -
modifié le -

Ellie Goulding : régime et sport pour être en forme!

© Cover Media

Ellie Goulding a adopté un régime végétalien et elle fait de l’exercice physique régulièrement. La chanteuse a confié au magazine Shape les secrets de son mode de vie.

Ce n'est pas pour rien qu'Ellie Goulding a été choisie pour remplacer Rihanna lors du défilé de Victoria’s Secret mardi soir à New York. La star fait tout pour rester en forme, tout comme les Anges de la marque. Elle a adopté un mode de vie très sain : un régime végétalien et des séances régulières à la salle de sport. Elle a redoublé d’efforts pour prendre soin de son corps. « Je me qualifierais d’aspirante végétalienne, a-t-elle confié au magazine Shape. C’est un défi, mais ce n’est pas impossible. Tu dois juste manger et boire beaucoup de verdure. Je me fais des jus verts presque tous les jours. J’y mets de la banane, de l’avocat, des épinards, du broccoli, tout ce que je trouve dans mon frigo en vérité. Les frites de patates douces et la salade, c’est ce que je préfère. C’est le repas parfait. Je mange beaucoup de quinoa et de noix aussi, mais j’aime aussi manger des frites. C’est facile d’être une mauvaise végétalienne parce que beaucoup de cochonneries sont végétaliennes ! »

Ellie Goulding prend aussi le temps de faire de l’exercice entre deux concerts. « Quand je ne suis pas sur la route, mon coach vient chez moi plusieurs fois par semaine et on va courir en extérieur et puis on fait des entraînements avec des poids. Ou je prends un cours Barry’s Bootcamp. J’aime ça parce que tu passes la moitié de la session à courir et l’autre moitié à travailler au sol et avec des poids. C’est très bon pour l’endurance et ça me permet de rester concentrée. Je prends aussi un cours de 45 minutes de HIIT (entraînement fractionné de haute intensité), qui est de loin la chose la plus dure que je n’ai jamais faite. J’en ressors avec le sentiment que mon corps vient de traverser quelque chose d’éprouvant et je suis complètement vidée. Parmi tous les exercices que j’ai essayé, celui-ci fut le meilleur pour moi. »

Ellie Goulding avoue cependant qu’elle n’est pas toujours autant obsédée par un mode de vie sain. « J’ai longtemps fumé et je bois encore de l’alcool, a-t-elle avoué. Je pense qu’il faut trouver un équilibre. On doit rester en forme et manger sainement tout le temps, mais ça n’arrivera jamais. On doit aussi gérer le stress. Parfois, à la fin d’une journée, je veux boire un verre et je n’en ai pas honte. »