Le -
modifié le -

Elle et Dakota Fanning : leurs chamailleries de soeurs!

© Cover Media

Elle Fanning a raconté au magazine Nylon qu’avec sa sœur Dakota elles avaient l’habitude de se battre étant enfants. C’est souvent la cadette qui l’emportait sur son aînée !

Elle et Dakota Fanning sont depuis quelques années bien installées à Hollywood. La première a ainsi récemment travaillé au côté de Bryan Cranston sur Trumbo, alors que la seconde a donné la réplique à Guy Pearce dans le thriller Brimstone. Si aujourd’hui il n’y a pas vraiment de rivalité entre les deux soeurs, Elle Fanning raconte qu’enfants, elles en venaient parfois aux mains... « Quand nous étions petites nous nous battions tout le temps, explique la star de 17 ans au magazine Nylon. Je suis plus grande, donc c’est moi qui lui mettais une raclée. »

Aujourd’hui, l’actrice n’a plus vraiment besoin de ses poings pour s’imposer. On pourra prochainement la voir dans About Ray attendu en France le 11 novembre prochain. Elle y incarne une fille qui devient garçon. Pour jouer au mieux son rôle, Elle Fanning est allée à la rencontre de personnes transgenres. « Elles se sont ouvertes à moi d’une façon incroyable. Je suis une étrangère qui fait un film, mais elles m’ont raconté leurs histoires différentes, même dans les petits détails, comme quelle marque de bandage pour le torse est la meilleure », raconte l’actrice. La question transgenre ne lui était toutefois pas du tout étrangère. « J’ai beaucoup d’amis transgenres qui vont à la même école que moi et qui ont transitionné pendant l’été, et ont changé de nom, et utilisent des pronoms différents. Donc je suis habituée à ça », ajoute Elle Fanning, tout en précisant tout de même qu’About Ray a été un vrai challenge.