Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Pharrell Williams et Diplo aux côtés des femmes de l’année

© Getty Images - Photomontage

Les Billboard Women In Music sont l’occasion de récompenser les femmes de l’industrie musicale qui ont marqué l’année. Mais des stars masculines étaient également présentes, pour assister ou pour remettre des prix.

Les Billboard Women In Music 2017 avaient lieu ce jeudi 30 novembre à Hollywood en Californie pour récompenser les artistes féminines qui ont marqué l’année. Et si beaucoup de femmes étaient présentes pour recevoir leurs récompenses, quelques hommes de l’industrie musicale étaient également de la partie.

Il n’est pas monté sur scène mais a tout de même marqué la cérémonie avec un nouveau style. Pharrell Williams était présent dans le public du Ray Dolby Ballroom avec une teinture couleur carotte. Le chanteur et producteur a pris la pose aux côtés de Solange Knwoles et d’autres artistes honorées durant la soirée.
© Getty Images

Diplo et Ed Sheeran en remettants

Si certains hommes n’avait accès qu’aux tables de la fosse, d’autres ont eu la chance de pouvoir monter sur scène pour remettre des prix. C’est le cas de Diplo qui a remis le trophée du «Breakthought Artist» à son ami Camila Cabello.

Les deux artistes ont déjà eu l’occasion de collaborer ensemble sur le titre «Know No Better» de Major Lazer. Le collectif a également participé à la création du futur album de Camila qui arrive en 2018. Ed Sheeran a également eu l’honneur de remettre le prix de l’«Executive of the Year» à Julie Greenwald.
© Getty Images
© Getty Images