Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Katy Perry et Lorde réunis pour la bonne cause

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry, Ed Sheeran et bien d’autres stars ont mis aux enchères une paire de leurs chaussures. Le but? Aider les plus défavorisés à travers le monde!

Lorde et Ed Sheeran font partie des artistes à avoir accepté de bon cœur de donner une de leurs paires de chaussures afin de les mettre aux enchères. L’événement est organisé depuis 2010 par la fondation The Small Steps.

L’idée est d’aider les personnes «vivant dans des lieux délabrés dans le monde entier», mais aussi apporter éducation et accès à l’emploi aux plus défavorisés.

Katy Perry aussi!

Outre Lorde etEd Sheeran, qui travaille déjà sur un nouvel album, d’autres stars ont rejoint la cause. A commencer par Katy Perry, qui doit avoir le choix parmi les chaussures qu’elle va donner, ayant elle-même sortie une collection de souliers. On retrouve également Sia, Moby, mais aussi Grimes et les membres du groupe Depeche Mode.

Si vous voulez marcher dans les pas de stars de cinéma, c’est aussi possible, si tant est que vous faites la même pointure, puisque Benedict Cumberbatch et Natalie Portman sont également cités parmi les généreux donateurs. Small steps signifie en français «petits pas», et c’est bien le but de cette enchère qui court jusqu’au 21 novembre: «inspirer les gens à faire un petit pas parce qu’ensemble il est possible de faire la différence».

©Cover Media