Le -
modifié le -

Dwayne Johnson présente sa fille à ses fans!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

La petite amie de Dwayne Johnson a accouché d’une fille la semaine dernière. Dimanche, l’acteur a présenté leur petite prénommée Jasmine sur Instagram.

Dwayne Johnson et Lauren Hashian ont accueilli leur premier enfant ensemble mercredi dernier. Dès dimanche, l’acteur de Fast & Furious a présenté sa fille appelée Jasmine sur Instagram en postant une photo d’elle en train de dormir sur son torse nu. « Noël est arrivé en avance !, a-t-il écrit en légende. Quelques minutes après sa naissance, elle se reposait sur le torse de papa. Et la reconnaissance n’a plus la même définition pour moi… Merci beaucoup les amis pour ces merveilleuses félicitations et pour tout l’amour que vous nous avez envoyé à @laurenhashianofficial et à moi-même. Nous sommes très reconnaissants. C’est un peu dingue mais lors de ce chouette et très fort moment de connexion peau contre peau avec ma Jasmine qui vient de naître, j’ai fait un voeu, j’ai demandé à l’univers… de me donner la force d’être un homme meilleur aujourd’hui que je ne l’étais hier. Si je peux accomplir cela, alors ce sera un bon premier pas en tant que père. »

Dwayne Johnson a ensuite donné des conseils à ses fans qui pourraient devenir pères dans le futur. « À tous les jeunes hommes qui seront pères un jour, l’objectif de « devenir meilleur » ne vous mènera jamais dans la mauvaise direction, a-t-il écrit. Croyez-moi. Une autre chose qui ne vous mènera jamais dans la mauvaise direction, c’est de traverser les épreuves avec la maman de votre bébé. J’étais là pendant l’accouchement, je l’aidais à respirer, à chaque contraction très intense, à chaque seconde de sa douleur, j’ai regardé quand le bébé a vu le jour, j’ai coupé le cordon ombilical et j’ai essuyé ses larmes et les miennes. Incroyable. »

La petite Jasmine a déjà une demi-soeur de 14 ans, Simone, la fille que Dwayne Johnson a eu avec Dany Garcia.