Le -
modifié le -

Dua Lipa, Ariana Grande, Post Malone… : les coulisses des Billboard Music Awards en vidéo

Taylor Swift qui complimente Post Malone, Camila Cabello repérée entrain d’embrasser son petit-ami… Vous rêvez de savoir ce qu’il s’est passé côté backstage, dimanche dernier, pendant les Billboard Music Awards? Regardez !

Que s’est-il passé en coulisses pendant que certains chanteurs offraient des lives incroyables sur la scène du MGM Grand Las Vegas? Camila Cabello était surexcitée durant la cérémonie! En coulisses, son petit ami Matthew Hussey est venu la soutenir juste avant qu’elle ne rentre en scène en lui offrant un long baiser. 


Les Billboard Music Awards étaient aussi l’occasion pour l’interprète de «Havana» de se réconcilier avec Normani Kordei. Les deux chanteuses ont surpris tout le monde en posant ensemble !


Taylor Swift adore « Better Now » de Post Malone


Camila Cabello a aussi retrouvé son amie de toujours Taylor Swift. Les deux artistes hyper fans de Shawn Mendes se sont levées pendant sa prestation empêchant même Darren Criss de voir ce qu’il se passait sur scène. Une séquence hilarante immortalisée par l’acteur durant la cérémonie. 


Taylor Swift a aussi été filmée en coulisses en compagnie de Post Malone. La chanteuse en a profité pour dire toute son admiration au rappeur américain. Enfin, dans la vidéo des meilleurs moments en coulisse des Billboard Music Awards, vous aurez la chance d’apercevoir Ariana Grande et Dua Lipa entrain de se faire un gros câlin !