Le -
modifié le -

Drake, Zayn Malik... les stars les plus sexy avec une barbe

Ultra trendy, la barbe s'impose sur les visages de ces messieurs depuis plusieurs années. Barbe de trois jours, barbe classique ou barbe épaisse, il y en a pour tous les goûts. Pour le plaisir des yeux, découvrez six chanteurs qui ont gagné en sex-ap

Drake : sa barbe, le summum de la virilité Getty Images
Drake : sa barbe, le summum de la virilité
En juillet 2015, Drake dévoile son incroyable transformation physique sur les réseaux sociaux. Le rappeur apparaît ultra musclé avec une barbe fournie. Un nouveau look qui séduit ses fans. Mais un an plus tard, c'est le drame. Le chanteur a rasé sa barbe pour son passage dans l'émission « Saturday Night Live », à laquelle il doit participer en mai 2016. La toile s'emballe et les internautes crient leur désarroi. Leur message a été entendu et, depuis, le Canadien a laissé pousser sa barbe et n'y a plus touché. Ouf !

Zayn Malik : un petit côté bad-boy mal rasé
Depuis qu'il a quitté les One Direction, Zayn Malik affiche un look plus rock. Un côté rebelle qui lui va comme un gant, en partie dû à l'apparition d'une barbe. Ces quelques poils sur le menton, il en rêvait depuis plusieurs années mais le beau gosse ne pouvait pas se le permettre, tant qu'il faisait partie du groupe. «Il y avait des limites, du côté de ce qu'on pouvait se permettre en dehors de notre look de jeunes ados», a-t-il expliqué au magazine «Complex», en mars 2016. «Ma barbe, notamment. Je n'avais pas le droit de la garder.» Six mois plus tard, Zayn Malik avait créé la surprise en décidant de la raser. Mais le chanteur a vite laissé tomber les visites chez le barbier.

Kendji Girac : sa barbe sculptée met son visage en valeur
Parfaitement dessinée, la barbe de Kendji Girac est l'une des tendances fortes du moment. Un choix judicieux puisqu'elle met en valeur les traits juvéniles et les yeux de biche du chanteur. Elle lui donne également un côté ténébreux et mystérieux qui fait tout son charme. La barbe, qu'il porte depuis ses débuts, fait partie intégrante de son style. A tel point qu'il semble inimaginable de le voir sans.

Justin Timberlake : une barbe qui fait mâle
Justin Timberlake fait partie de ces stars qui se bonifient avec l'âge. Le chanteur a délaissé les boucles qu'il arborait à l'époque de N'Sync et oscille désormais entre cheveux très courts et cheveux plus longs coiffés vers l'arrière, mais surtout, il s'est laissé convaincre par le pouvoir de la barbe. Cette petite toison sous le menton lui a permis d'intégrer le clan des sex-symbols.

M. Pokora : barbe de trois jours ou barbe fournie, tout lui va
Barbe de trois jours, barbe épaisse, collier ou simple bouc, en matière de pilosité faciale, M. Pokora a tout essayé, ou presque. Après avoir fait le buzz en août 2017, en apparaissant le menton nu, avec une moustache, le chanteur est revenu à son ancien look. La barbe qu'il portait depuis maintenant plusieurs années a fait son retour et elle est désormais accompagnée d'un bouc. Un changement validé par ses fans de la première heure.

Jason Derulo : plus velu, il est encore plus sexy
L’allure de Jason Derulo a beaucoup évolué au cours de sa carrière. Au niveau de la barbe, le collier très fin de ses débuts a gagné en épaisseur et c'est tout simplement canon. Sa nouvelle barbe colle parfaitement à la morphologie de son visage. Avec ce changement, le beau gosse s'est offert un look plus affirmé et n'a jamais été aussi séduisant.

Relaxnews