Le -
modifié le -

Drake, Selena Gomez, Eminem… ces stars qui produisent des films ou des séries

© Getty photomontage

Les stars sortent de leur zone de confort en explorant d'autres univers. Par exemple, Drake, Selena Gomez ou Eminem se sont lancés en tant que producteurs de séries/films. Retour sur ce virage à 360°.

Drake : producteur d'une nouvelle série pour la chaîne HBO

Le chanteur/rappeur et parfois même acteur, Drake sort de sa zone de confort ! En effet, Drake, qui bat déjà des records de hits, devient le producteur de la toute nouvelle série de la chaîne américaine HBO. La série s'appelle "Euphoria" et il s'agit de l'adaptation d'une série israélienne sortie en 2012. Côté actrice, on parle déjà de Zendaya pour incarner un rôle phare !

Scénario de la série : après la mort tragique d'un de leurs amis, le reste de la bande s'enfonce entre drogues et sexe. Ce n'est pas tout puisque le rappeur confie travailler sur un autre projet avec... Netflix : une nouvelle version de la série "Top Boy" qui sortirait sur nos écrans courant 2019.

Carton plein pour Selena Gomez et "13 Reasons Why"

La jeune chanteuse/actrice Selena Gomez ajoute une nouvelle corde à son arc en produisant la série événement de Netflix "13 Reasons Why". Tirée d'un roman, la série a connu un véritable carton ! On vous rappelle le pitch si vous ne l'avez pas vu : Hannah Baker, une fille lambda au lycée, se donne la mort.

Quelques jours plus tard, des cassettes audio sont retrouvées et la jeune femme explique les 13 raisons qui l'ont mené à faire ce terrible geste.

Eminem va produire "Motor City"

Le rappeur de 8 Mile va produire une nouvelle série "Motor City". La série serait adaptée du film "Narc" sorti en 2002.