Le -
modifié le -

Drake et Rihanna: retour sur leur histoire d'amour... compliquée

Drake et Rihanna c'est un peu le couple qui joue à "Je t'aime, moi non plus". Alors que le rappeur a récemment confié qu'il aurait aimé fonder une famille avec la chanteuse, NRJ vous propose un petit récap de leur relation.

Des débuts plutôt calmes

Avec Drake et Rihanna, ce sont un peu "Les Feux de l'Amour". Les deux chanteurs aux millions de hits se connaissent depuis plus d'une dizaine d'années déjà, puisque leur rencontre remonte à 2005, et pourtant cela ne fait que quelque temps qu'ils font parler d'eux en tant que couple! En 2009, la presse people s'enflamme en voyant Drake embrasser Rihanna dans les rues de New York, alors que cette dernière vient tout juste de rompre avec Chris Brown. Puis, c'est le calme plat jusqu'en 2014, année où ils ne se quittent plus et flirtent même en public. En 2016, les deux artistes travaillent ensemble sur le titre "Work" qui est un véritable succès. C'est aussi à partir de ce moment-là que l'histoire d'amour se complique...

Une histoire tumultueuse

Au cours de l'été 2016, les fans ne savent tout simplement pas si Drake et Rihanna sont amis ou amants. Après une déclaration plus qu'enflammée à Riri lors d'une cérémonie de remise de prix, il semblerait bien que les tourtereaux vivent une histoire d'amour à l'abri des caméras. Histoire qui finira pas être officialisée au mois de septembre avec notamment la réalisation d'un tatouage commun. La relation était donc bien partie, mais en octobre c'est le drame, Rihanna et Drake se séparent. Emplois du temps complexes et jalousie auront finalement raison d'eux. Une véritable déception pour les fans qui voyaient là le couple idyllique. Aujourd'hui le rappeur et la chanteuse ne sont même plus amis, mais pas ennemis pour autant !