Le -
modifié le -

Drake: bien accompagné pour la Saint-Valentin!

© Judy Eddy/WENN.com

Drake ne s'est pas ennuyé pour la fête des amoureux! Découvrez qui était à ses côtés...

Drake n'a visiblement pas mis longtemps à oublier Jennifer Lopez... En effet, c'est en excellente compagnie qu'il a passé la Saint-Valentin! Avec une top-modèle? Et bien non, carrément deux! En effet, le rappeur était en compagnie des jumelles Lejonhjärta, Elizabeth et Victoria, comme il l'a confirmé en postant une photo d'elles sur son compte Instagram.

Ces deux beautés suédoises sont amies avec la superstar depuis quelques années maintenant, et apparaissaient d'ailleurs dans le court-métrage de Drake sorti en 2016, «Please Forgive Me». Et le rappeur semble très attaché aux jeunes femmes, puisqu'il s'est carrément fait tatouer leur nom sur le bras il y a deux ans!

© Instagram champagnepapi

Drake bien occupé, J-Lo gâtée quand même

Pendant que Drake passait du temps avec les soeurs Lejonhjärta, J-Lo, elle, ne s'ennuyait pas pour autant. En effet, comme elle l'a posté sur son compte Instagram, on peut voir qu'elle a reçu des tonnes de fleurs pour la Saint-Valentin!

La pièce qu'elle a prise en photo était carrément remplie de roses! Mais alors, si ce n'est pas Drake qui lui a envoyé ce beau cadeau, qui est-ce? Pour l'instant, le mystère reste entier... C'est ça aussi, la magie de la Saint-Valentin!

©Cover Media
© Instagram jlo