Le -
modifié le -

Drake, Beyoncé: 14 millions de dollars récoltés pour les victimes des ouragans!

© Photo montage / Cover media

Justin Timberlake, Demi Lovato ou encore Beyoncé se sont retrouvés hier aux Etats-Unis pour aider les victimes des ouragans. Un téléthon national qui a rapporté gros!

Justin Timberlake, Drake, Usher, Beyoncé, Demi Lovato… La liste des stars qui se sont mobilisées pour venir en aide aux victimes des ouragans Harvey et Irma est longue! 

En effet, toutes nos superstars préférées se sont retrouvées autour de cette même cause et les Américains ont ouvert leurs porte-monnaies pour aider ceux qui ont tout perdu lors des passages des ouragans Harvey et Irma qui ont ravagé plusieurs états du pays. Au total, l’événement a récolté 14,5 millions de dollars. Bravo!

Luis Fonsi et Justin Bieber unis

Sur le plateau de télévision principal de ce téléthon filmé en simultané depuis New York, Los Angeles, San Antonio et Nashville, les téléspectateurs ont pu assister à des prestations inattendues, notamment un duo entre Luis Fonsi et Tori Kelly qui ont chanté «Hallelujah» de Leonard Cohen. 

Drake s’est quant à lui produit avec Blake Shelton pour reprendre le classique de Ben E King, «Stand By Me». Justin Bieber s’est aussi associé à ses collègues en menant une prière pour les victimes depuis Los Angeles.

©Cover Media