Le -
modifié le -

Dita Von Teese : vous ne la verrez jamais en jogging

© TNYF/WENN.com

Dita Von Teese ne possède pas de jogging. Comme elle le confie à People, elle aime être à l'aise mais glamour en même temps !

Dita Von Teese est très stricte en ce qui concerne son style. Même à la maison, elle préfère porter quelque chose de glamour. Comme le confie celle qui a crée sa ligne de lingerie avec DCI Corp, pas question de mettre un jogging. « J’adore trouver des moyens de me mettre à l’aise à la maison, mais glamour en même temps, se rappelle Dita von Teese dans le magazine People. J’ai toujours fait collection des robes vintages et des pyjamas. Au début de mon adolescence, j’ai découvert que je pouvais acheter des nuisettes vintage des années 50 pour presque rien, et c’est devenu mon look. J’ai décidé que j’allais ressembler à Elizabeth Taylor dans La Chatte sur un toit brûlant, et je me suis dit, "Qu’est-ce que c’est glamour et confortable : je n’ai pas de jogging !" »

Même si son style est sophistiqué, Dita Von Teese assure qu’il ne lui faut que très peu de temps pour se préparer. Quand il faut choisir une tenue basique de tous les jours, elle opte pour un pantalon noir, un t-shirt moulant et des chaussures plates. Son maquillage est simplifié grâce à quelques astuces. « Sur une journée normale, j’ai généralement une règle, si je quitte la maison, je mets un peu de poudre pour le visage et mon rouge à lèvres rouge, mes cheveux dans un chignon, et je porte des lunettes de soleil », détaille Dita Von Teese.

Que ce soit en beauté ou en fitness, la star n’a pas de temps à perdre et préfère donc suivre une certaine routine. « Pour aller aux Pilates, aller à l'épicerie, voir mes amis - habituellement je passe environ 20 minutes à me préparer. Mais j’ai aussi mon look "70% de glamour" pour les réunions ou si je pense que je vais être photographiée. Je passe 45 minutes là-dessus. Et pour un complet tapis rouge, je passe une heure et demi », précise Dita Von Teese.