Le -
modifié le -

Diplo vs Taylor Swift: retour sur leurs relations tendues

Ils sont tous les deux célèbres, pourtant la relation entre Diplo et Taylor Swift n’a pas toujours été au beau fixe. Entre tweets injurieux et règlements de compte, retour sur une relation tendue.

Le tweet de trop

La guerre entre Diplo et Taylor Swift a commencé à cause d’un simple tweet. En 2014, le Dj se moque des fesses de la chanteuse publiquement via un tweet. Dès lors, les fans de Taylor Swift montent au créneau et n’hésitent pas à s’en prendre à lui, et même à le menacer de mort. La chanteuse Lorde s’en mêle également et l’insulte. Pourtant, rien ne l’arrête. Diplo s'amuse à imitier Taylor Swift enfonce le clou et affirme que la chanteuse est calculatrice et manipulatrice. Toutefois, Le DJ comprend très vite qu’il a fait une erreur suite aux nombreux fans qui se liguent contre lui. Il s’excuse un peu plus tard lors d’une interview dans le magazine GQ Style.

Meilleurs ennemis

Après le tollé qu’il a provoqué, Diplo se rend compte de son erreur. Lors des Grammy Awards 2015, les deux artistes se croisent et en profitent pour enterrer la hache de guerre. Le DJ va même jusqu’à poster une photo sur Instagram en compagnie de Taylor Swift. Une histoire qui se finit bien.