Le -
modifié le -

Destiny's Child: la maman de Beyoncé n'est plus sûre de ses costumes

© Chris Connor / WENN

Si vous avez été fan des Destiny's Child, vous vous souvenez certainement de leurs tenues assorties créées par la maman de Beyoncé! Aujourd'hui, Tina reconnaît qu'elle allait parfois un peu loin...

Les Destiny's Child chantaient peut-être comme des déesses, mais côté tenues, ce n'était pas toujours ça! Et si vous n'osez pas le dire tout haut, la maman de Beyoncé, Tina Knowles, qui les faisait elle-même, n'a pas hésité à le reconnaître! «Ils étaient un peu dingues parfois, a-t-elle confié au New York Times. Mais les gens se demandaient toujours ce qu'elles allaient porter ensuite!».

En effet, il suffit de refaire un tour sur YouTube et de visionner les anciens clips du groupe pour s'en rendre compte, Tina n'avait pas froid aux yeux! Les Destiny's Child, qui se sont retrouvées il y a quelques temps pour régaler leurs fans avec leur propre «Mannequin Challenge», ont des looks bien plus sages aujourd'hui...

Beyoncé défend sa maman

Heureusement, Tina avait le droit à une supportrice de choc en la personne de Beyoncé. Cette dernière, elle-même créatrice de vêtements aujourd'hui, est loin de critiquer le travail de sa maman. Elle a même déclaré qu'elle les aimait beaucoup. «Ma mère s'est toujours investie pour que les femmes se sentent belles», a-t-elle déclaré dans la même interview.

Que ce soit avec quelqu'un qui se posait sur son siège au salon de coiffure ou pour faire une robe de bal à une des filles de l'église. Et sa collection d'art raconte toujours l'histoire de femmes qui voulaient faire la même chose.» Tina peut donc compter sur le soutien de ses filles! La preuve, alors que Beyoncé la complimente, sa sœur, Solange, lui a demandé une tenue pour le clip de «Cranes in the Sky».

©Cover Media