Le -
modifié le -

Demi Moore devient Demi Kutcher

© Angeli

Après quatre ans de mariage avec Ashton Kutcher, l'actrice Demi Moore a décidé de porter le nom de famille de son époux. Appelez-la désormais Demi Kutcher !

La comédienne américaine Demi Moore, 46 ans, aurait décidé, selon le magazine People, de changer officiellement de nom de famille. En effet, d'après un proche de la star, Demi est prête à porter le nom de son mari, l'acteur Ashton Kutcher, 31 ans. Et l'ex-femme de Bruce Willis aurait prévu d'appliquer cette nouveauté dès le 24 septembre, date qui correspond à son quatrième anniversaire de mariage avec Ashton.


Un couple à l'écoute

Dans une récente interview, Ashton Kutcher a parlé de sa relation avec Demi ex-Moore et n'a pas hésité à donner leur recette de la longévité. Il a déclaré : "Ma relation avec Demi est si solide, merci mon Dieu, et nous communiquons beaucoup à propos de ce que nous ressentons. On refuse qu'un espace se mette entre nous. Je pense que si on ne prend pas soin de sa relation, elle finit par s'abîmer."

Demi et Ashton sont ensemble depuis six ans et semblent toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Un joli pied de nez à tous leurs détracteurs qui n'imaginaient pas une telle idylle possible en raison de leurs quinze ans d'écart.