Le -
modifié le -

Demi Lovato: Sean Paul pense savoir ce qui l’a amenée là

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato est toujours à l’hôpital, où elle a été prise en charge après une apparente overdose. Pour Sean Paul, la pression de l’industrie du disque est clairement responsable.

Sean Paul a eu des mots plein d’amour envers Demi Lovato, qui lutte toujours pour se remettre sur pieds après avoir été découverte inanimée à son domicile. Elle aurait fait une overdose selon plusieurs médias et, pour Sean Paul, la pression de l’industrie du disque est trop forte.

«L’industrie du disque en elle-même est excessive. Nous sommes toujours en train de travailler en studio, de nous produire sur scène, de voyager, et parfois, vous avez besoin d’un break et le break c’est d’aller vers des choses qui, en réalité, ne vous poussent pas à faire une pause», a-t-il expliqué au Daily Star.

Demi Lovato: de l’amour

Par-dessus tout, Sean Paul a tenu à rassurer Demi Lovato et lui envoyer un très joli message. «Je veux simplement envoyer tout mon amour à Demi. C’est une fille sublime et une très, très bonne artiste. Il n’y a aucune honte à avoir. Certains sont capables de comprendre qu’ils sont entrés dans une spirale avant qu’il ne soit trop tard. Une aide n’est pas forcément offerte au moment où on en a besoin», a-t-il ajouté.

Demi Lovato est toujours soignée au Cedars-Sinaï Hospital où son ex, Wilmer Valderrama, est venu lui rendre visite à plusieurs reprises.

©Cover Media