Le -
modifié le -

Demi Lovato : première sortie officielle avec Luke Rockhold!

© Derrick Salters/WENN.com

Demi Lovato a-t-elle un nouvel homme dans sa vie ? La superstar passe pas mal de temps avec Luke Rockhold en ce moment, un champion de free fight! Découvrez tout de suite la photo!

Demi Lovato a tourné la page Wilmer Valderrama! La superstar fait l’objet de plein de rumeurs depuis cet été ! Nombreux sont ceux qui ont rapporté que la chanteuse s’était rapprochée de Luke Rockhold, un combattant UFC qu’elle aurait rencontré à sa salle de gym. Jusqu’à maintenant

Demi Lovato n’avait absolument pas évoqué le sportif ni même commenté les rumeurs, mais certains médias américains assurent que le couple a enfin officialisé son histoire ! Pour preuve, le site internet dévoile une photo de la chanteuse et Luke Rockhold!

Demi Lovato ne confirme pas, mais...

Sur la photo, Demi Lovato et Luke Rockhold sont assis l’un à côté de l’autre, souriants et détendus, heureux de poser à deux. D’après le site, elle a été prise ce week-end lors d’un match de football. Les deux ne sont pas particulièrement tactiles l’un envers l’autre mais leurs épaules se touchent.

Pour l’instant, la superstar n’a pas commenté ni confirmé qu’elle avait bien retrouvé l’amour. Ce matin elle est plutôt occupée par le résultat de l’élection présidentielle américaine, remportée par Donald Trump. « Que Dieu bénisse la génération de ma petite sœur », a-t-elle posté sur Twitter.

©Cover Media