Le -
modifié le -

David Beckham : son ancien chef lui fait toujours peur!

© Daniel Deme/WENN.com

David Beckham craignait son ancien manager, Alex Ferguson. Et apparemment, c’est toujours le cas, comme il le révèle dans un épisode du Graham Norton Show.

Quand il a un verre à la main, le footballeur le plus célèbre de la planète préfère ne pas croiser le regard de son ancien manager ! David Beckham a retrouvé ses anciens coéquipiers de Manchester United dans le stade anglais de Old Trafford, à l’occasion d’un match de gala au profit de l’UNICEF, suivi par la BBC. En mai 2013, David Beckham avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel : ses fans étaient donc ravis de le voir reprendre le chemin du terrain cette saison, même si cela signifiait qu’il allait à nouveau devoir collaborer avec Alex Ferguson, son ancien manager. « Dans le documentaire, on voit que je suis très nerveux, explique David dans un épisode du Graham Norton Show diffusé vendredi soir. Il domine les joueurs — il nous faisait flipper. Un peu de peur, un peu de respect, mais c’est la peur qui dominait. Il détestait qu’on boive ou qu’on soit vu un verre à la main. Alors l’autre soir, à un dîner de bienfaisance, il était assis à côté de moi et j’ai fait exprès de placer mon verre de vin de telle sorte qu’il ne le voit pas. Il m’intimide toujours ! »

Outre David Beckham, on retrouve parmi les invités de l’émission John Boyega, Carrie Fisher et Daisy Ridley, acteurs du nouveau Star Wars. Fan de la saga, le sportif a même participé à un duel de sabre laser, sous les applaudissement du public.

Les deux fils du joueur de foot, Brooklyn, 16 ans et Romeo, 13 ans, ont assisté à la première du film cette semaine à Londres, renforçant un peu plus leur présence dans le monde de la mode. Brooklyn est déjà très sûr de lui : il a d’ailleurs vivement réagi quand son père a été élu plus bel homme de la planète par People, plus tôt cette année. « J’étais gêné, et très surpris, surtout quand Brooklyn m’a dit : “Sérieux ?”, » a confié le mari de Victoria Beckham. Mais le footballeur a remis son fils en place, en racontant que, même si Brooklyn ne trouvait pas ses parents « cool », il aimait bien se servir dans la garde-robe de son père.