Le -
modifié le -

David Beckham se lance dans le tennis

© Angeli

Est-ce que le footballeur britannique David Beckham aurait décidé de changer de carrière et de troquer son ballon rond ?

Est-ce que le footballeur britannique David Beckham aurait décidé de changer de carrière et de troquer son ballon rond contre des balles de tennis ? Que nenni ! Si récemment le joueur de football a bien été vu avec une raquette de tennis à la main, c'était avant tout pour défendre une bonne cause.

En effet, David s'est engagé dans la lutte contre la malaria, tout comme le joueur de tennis Andy Murray, 4e au classement ATP. Les deux sportifs se sont donc retrouvés au stade de Wembley en Angleterre pour poser devant les photographes et échanger quelques balles.  

L'admirable David David Beckham a promis au Premier ministre britannique Gordon Brown, qu'il apporterait son soutien à cette noble cause. Il a déclaré : " Pour le prix d'un ballon de football, on peut soigner et guérir une famille entière. Je demande donc à tous les citoyens britanniques d'appuyer financièrement cette campagne afin de sauver un maximum de vies et d'éradiquer cette maladie. "*

(Photo : Angeli)