Le -
modifié le -

David Beckham : il conseille son fils en amour!

© Cover Media

David Beckham a donné des conseils sur les relations amoureuses à son fils aîné, Brooklyn. La star du football lui aurait recommandé de ne pas penser au futur selon le magazine Heat.

David et Victoria Beckham ont quatre enfants. Leur aîné, Brooklyn, a désormais 16 ans. Le jeune homme a été repéré à plusieurs reprises avec sa petite amie Sonia Ben Ammar, qu’il a rencontrée lors de vacances aux Maldives au début de l’année. Apparemment, la star du football n’y voit pas d’inconvénient mais il ne veut pas que son fils souffre. Il lui a donc donné des conseils. « David a expliqué à Brooklyn comment les relations marchaient, surtout à cet âge, a raconté une source à l’édition britannique du magazine Heat. Il lui a dit que s’il était amoureux de Sonia, c’était génial, que c’était un bon sentiment d’avoir quelqu’un à ses côtés qui vous aime en retour. Mais il lui a aussi dit qu’il était jeune et que ça pouvait ne pas durer. Il lui a dit de profiter du moment et de ne pas s’inquiéter du futur. »

Cette histoire d’amour réjouit beaucoup moins Victoria Beckham. Même si elle ne souhaite que le bonheur de son fils, elle veut apparemment s’assurer que la demoiselle s’intéresse à lui pour sa personnalité et rien d’autre. « Comme toute maman, Victoria veut le meilleur pour son fils Brooklyn, a expliqué la source. Elle garde un œil sur Sonia et elle a fait des recherches sur elle et sa famille. Sonia est une actrice à la mode et Victoria a peur que les gens essayent de se rapprocher de Brooklyn pour ce qu’il est. Elle garde un œil discret mais attentif sur les deux. »

Le jeune couple a en tout cas l’air très heureux. Sonia Ben Ammar a récemment été repérée en train de caresser tendrement la joue de l’aîné des Beckham dans la rue.