Le -
modifié le -

David Beckham : élu homme le plus stylé de l’année!

© Cover Media

Dappad a invité les internautes britanniques à élire les hommes les plus stylés de l'année. David Beckham arrive en tête !

David Beckham est devenu une icône de la mode en quelques années. Il a notamment posé pour Armani et Belstaff, et aujourd'hui sa réputation dans le milieu n'est plus à faire. Selon les données collectées par le site de shopping Dappad, 60% des hommes et des femmes du Royaume-Uni l’ont élu Célébrité masculine le plus stylée. Juste après lui, on retrouve la star de The Wire, Idris Elba, 43 ans, et l’actuel James Bond, Daniel Craig (47 ans) ainsi que Benedict Cumberbatch (39 ans), en troisième place. Vient ensuite Jamie Dornan, 33 ans, qui a interprété Christian dans l’adaptation cinéma de Cinquante Nuances de Grey. Le présentateur radio Nick Grimshaw, 31 ans, qui a rejoint l’équipe d’X Factor UK cette année, n’a reçu aucun vote.

De l’autre côté, l’ancien présentateur de Top Gear, Jeremy Clarkson, 55 ans, récolte le titre de l’homme le moins stylé, avec 50% des votes. « Ces résultats sont fascinants et prouvent que ce sont les hommes plus âgés qui attirent notre attention, avec leur super styles, a commenté Erika Nilsson-Humphrey, PDG de Dappad, David Beckham et Idris Elba ont tous les deux des styles classiques et soignés, qu'ils dévoilent avec aisance sur les tapis rouges. Il a été fascinant de voir l'évolution stylistique de David Beckham depuis qu'il est célèbre - il est passé de l'homme dont on se moquait car il portait un sarong, à l'homme le plus désiré du monde. »