Le -
modifié le -

Daniel Radcliffe: les affaires vont bien!

© Cover Media

Même s'il n'a pas rencontré de grand succès au cinéma, Daniel Radcliffe a gagné beaucoup d'argent cette année, raconte le Daily Mirror. Sa société pèse près de 60 millions de livres sterling.

Faire des économies n'est pas un problème pour Daniel Radcliffe. La société de la star pèse aujourd'hui près de 60 millions de livres sterling (environ 81 millions d'euros) grâce à ses placements. C'est 2,7 millions d'euros de plus que l'année précédente, alors que 2015 a été très calme pour l'acteur côté carrière. En effet, selon les derniers rapports de Companies House obtenus par le Daily Mirror, la star possède 59,393,476 millions de livres sterling sur sa compagnie, Gilmore Jacobs, contre 57,772,744 millions de livres sterling l'an dernier, soit environ 78,5 millions d'euros.

Pourtant, Daniel Radcliffe, 26 ans, a passé le plus clair de son temps sur les planches de Broadway pour la pièce The Cripple Of Innishman, qu'il a également jouée à Londres en 2014. Au cinéma, on l'a seulement entraperçu dans la comédie romantique Crazy Amy, et il a joué dans le film Docteur Frankenstein, qui a fait un flop au box-office. Le reste du temps, il a tourné dans Insaisissables 2 et dans Imperium, qui sont attendus pour 2016. Comme quoi, pas besoin d'avoir du succès pour être être riche... Il suffit d'avoir joué dans Harry Potter et de savoir placer judicieusement son cachet. Daniel Radcliffe a gagné plus d'argent au cours de sa carrière que tous les autres acteurs de la saga.