Le -
modifié le -

Daniel Radcliffe : jaloux du nouveau héros de J.K Rowling !

© FayesVision/WENN.com

Daniel Radcliffe suit toujours de près l’actualité de la saga Harry Potter. Comme il l’a confié dans le magazine NME, il est jaloux d’Eddie Redmayne !

Daniel Radcliffe est devenu une star mondiale en incarnant le petit sorcier le plus célèbre du monde dans la saga Harry Potter. Le dernier volet est sorti en 2011 mais les fans s’apprêtent à replonger dans l’univers inventé par J.K Rowling, grâce à l’adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques, avec Eddie Redmayne dans le rôle de New Scamander. Pour ce dernier, l’acteur a eu droit à un costume très chic, avec notamment un nœud papillon, ce qui n’a pas manqué de susciter quelques commentaire de la part de Daniel Radcliffe. « Oh va te faire f***** Eddie, dans ton super costume... J’ai eu des jeans et des sweats à fermeture éclair pendant 10 ans, et toi t’as déjà le droit à un superbe manteau ? », s’est exclamé l’acteur dans le magazine NME.

La magie Harry Potter se poursuit également sur les planches du West End de Londres avec la pièce Harry Potter and the Cursed Child. Ce n’est pas facile pour Daniel Radcliffe, mais il a su se faire à l’idée que l’univers de J.K Rowling était désormais derrière lui. « C’est bizarre, mais je suis content que ça continue sans moi. Ce n’est pas à moi. J’ai en fait vraiment envie de voir la pièce. Ce serait dingue de la voir avec beaucoup de fans d’Harry Potter très excités. Mais j’aimerais savoir ce qu’il se passe maintenant », a ajouté Daniel Radcliffe.

Depuis la fin de ses aventures dans le rôle du petit sorcier, l’acteur a évité les blockbusters, leur préférant des films indépendants comme Horns. Si cela a surpris les fans, pour la star c’était évident. « Je n’ai pas vraiment des goûts mainstream. Les gens me demandent ‘’Pourquoi vous choisissez des films aussi bizarres ?’’, mais pour moi ils ne sont pas bizarres, ce sont juste des histoires qui m’intéressent », a précisé Daniel Radcliffe.