Le -
modifié le -

Daniel Radcliffe : il n'est pas sur les réseaux sociaux!

© Cover Media

Daniel Radcliffe n’est pas du genre à garder le contact avec ses fans via les réseaux sociaux. Comme il l’a expliqué dans le podcast WTF de Marc Maron, ça ne changera pas de si tôt.

Daniel Radcliffe a beau avoir amassé une énorme base de fans, il n’est pas du genre à entretenir le lien sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Snapchat. L’acteur estime que ces plateformes ne rendent personne particulièrement heureux. « Je suis pas sur les réseaux sociaux... J’ai Google Plus. Je n’ai jamais entendu quelqu’un être heureux avec eux. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire ‘’Oh, j’ai hâte de checker mon Twitter !’’. Ce n’est pas un acte de rébellion sociale. Je m’en fous si vous avez Twitter. Je m’en fiche. Du moment, que vous n’êtes pas un c******, vous pouvez faire ce que vous voulez », a expliqué Daniel Radcliffe dans le podcast WTF de Marc Maron.

L’acteur est tellement occupé à travailler sur ses films, dont dernièrement Victor Frankenstein et Now You See Me: The Second Act, qu’il ne pense même pas avoir le temps de bavarder avec des fans en ligne.

Daniel Radcliffe est par ailleurs assez énervé quand les autres le regardent comme un extraterrestre parce qu’il n’est pas accro à son téléphone. « Mais, comme, l'autre jour, quelqu'un m'a dit ... Ils parlaient de Snapchat, et ils étaient là, ‘’Comment tu peux ne pas avoir Snapchat?’’ Et j’étais là : ‘’Je ne l'ai pas !’’ Les seuls moments où j’en viens à leur en vouloir c’est quand les gens vous regardent comme si vous étiez bizarre parce que vous ne le faites pas. Je ne résiste à rien du tout, ce n’est juste pas mon truc », a-t-il détaillé.

Dans cette grande interview, Danel Radcliffe a également évoqué sa relation avec Erin Darke. Le couple est ensemble depuis trois ans, mais l’acteur de 26 ans admet qu'ils ne sont pas pressés de passer à l'étape suivante. « Un jour, certainement, j’adorerai être papa. Peut-être que c’est totalement égoïste et que c’est la mauvaise raison de vouloir des enfants, mais c’est genre... Quelque chose qui fait que vous vous concentrez sur quelque chose qui n’est pas vous, c’est toujours attirant pour moi », a précisé Daniel Radcliffe.