Le -
modifié le -

Daniel Craig : repéré pour ses talents de danseur!

© AEDT/WENN.com

Daniel Craig aurait impressionné les producteurs du show de danse Strictly Come Dancing. Selon le Daily Star, ils rêveraient de l'avoir pour la prochaine saison.

En 2003, Daniel Craig a incarné le poète Ted Hughes dans Sylvia, face à Gwyneth Paltrow qui incarnait le personnage principal. L’acteur a dû danser avec elle dans une scène, et a été entraîné par le chorégraphe Jack Murphy. « J’étais nerveux, parce que c’est un acteur pour lequel j’ai beaucoup d’estime, mais il dansait bien, a confié ce dernier dans Radio Times. (C’était un plaisir de voir) l’enthousiasme avec lequel il s’y est attelé. » Les talents de la star de 47 ans auraient même été remarqués par le monde de la danse. Le show britannique Strictly Come Dancing vient de se terminer, mais les producteurs du show de la BBC adoreraient avoir Daniel Craig pour l’édition 2016. Après le sacre de l’ancien chanteur de The Wanted, Jay McGuiness, cette année aux côtés de la danseuse professionnelle Aliona Vilani, 2016 verra-t-il l’acteur de James Bond couronné ? « Quel gros coup que d’avoir 007 sur la piste de dance, explique une source dans le Daily Star. Les danseuses professionnelles se battront toutes pour l’avoir en partenaire. »

Même s’il a clamé qu’il ne savait pas s’il rejouerait encore le célèbre espion, Daniel Craig n’a pas besoin de coup de pub en ce moment. En ce qui concerne Jack Murphy, il va avoir le droit à sa propre émission britannique, You Make Me Feel Like Dancing. « Les pistes de danse ont disparu – pour une raison, c’est que l’espace est devenu trop cher, a ajouté le chorégraphe. Mais je pense qu’on est prêts à les faire revivre. Le génie de Strictly, c’est qu’il a montré que le public britannique était tombé amoureux de la danse de salon à nouveau. Maintenant, tout ce qu’on a à faire, c’est les faire sortir de leur canapé et qu’ils se prennent dans les bras. Pour ça, ils ont besoin d’espace où danser. »