Le -
modifié le -

Damien Sargue s’est marié avec Emilie Sudre!

© Damien Sargue - Instagram

Damien Sargue a profité de ce week-end pour célébrer un grand évènement : son mariage avec la danseuse Emilie Sudre. Le couple paraît plus glamour que jamais.

Damien Sargue a dit «Oui!». Le beau gosse, révélé dans la comédie musicale «Roméo et Juliette», a passé la bague au doigt de son épouse, Emilie Sudre ce samedi 15 juillet. La cérémonie a eu lieu en Aquitaine avec la présence de leurs familles respectives et quelques proches.

Pour cette occasion, le chanteur était vêtu d’un costume blanc, accompagné d’un nœud papillon, et d’une paire de lunettes marron glissée dans sa poche. La danseuse a également choisi une tenue blanche avec un fin collier en argent.

Un couple glamour

Durant cet événement, le couple s’est montré à la fois glamour et très amoureux. Comme on peut le voir sur les photos partagées sur les réseaux sociaux ,les deux artistes ont choisies d’organiser leur mariage sur le thème du blanc.

Le chanteur, y est également allé de son petit mot sur son compte Instagram. «C’était hier… mon amour, mon ange… pour toujours» a-t-il écrit sur une photo de lui avec son épouse. Damien Sargue est toujours à l’affiche de la comédie musicale «Les 3 Mousquetaires» aux côtés d’Olivier Dion et Brahim Zaibat.