Le -
modifié le -

Dakota Johnson : sa maquilleuse l'adore

© Cover Media

D’après la maquilleuse Pati Dubroff, Dakota Johnson est la cliente rêvée. Elles ont posé ensemble pour le numéro beauté du Hollywood Reporter.

D’après Pati Dubroff, Dakota Johnson est « gracieuse ». La maquilleuse et la comédienne ont récemment travaillé ensemble pour le numéro beauté du Hollywood Reporter, qui présente certaines comédiennes de premier ordre avec leur maquilleuse attitrée. Et Pati Dubroff est particulièrement heureuse d’avoir pu poser avec sa cliente préférée. « C’était tellement gracieux de sa part d’avoir accepté d’y participer, a-t-elle confié au magazine. Vous n’attendez aucune faveur de vos clientes, et c’est une grosse faveur de demander à quelqu’un de venir se faire photographier encore une fois, mais elle a été super gracieuse et on s’aime vraiment beaucoup. »

Sur le portrait, Dakota Johnson porte une longue robe orange alors que Pati Dubroff apparaît dans une tenue plus masculine, avec un pantalon blanc et des brogues. Kirsten Dunst a aussi participé à la série avec son coiffeur Cervando Maldonado. La comédienne a expliqué comment ce dernier l’avait convaincue de se faire une coupe au bol. Celle-ci s’est faite remarquer au point d’atterrir en 15ème place des moments mode les plus marquants de 2015 dans le Hollywood Reporter. « J’étais ravi et extrêmement surpris », a confié le coiffeur. Et si Kirsten Dunst fait confiance à Cervando Maldonado pour ses cheveux, le choix de ses tenues n’appartient qu’à elle. « Je crois que je n’ai jamais demandé de conseil à personne, avait-elle expliqué à Gotham Magazine en août. Ça tient plus à des jeux d’influences. A 16 ans, je travaillais avec Sofia Coppola, qui est une des femmes les plus élégantes que j’ai jamais rencontrées. Et ma mère a toujours aimé la mode. Elle a vécu 10 ans en Allemagne et son placard était plein de Kenzo. »