Le -
modifié le -

Daddy Yankee offre un million de dollars aux victimes de Porto Rico

© Getty

Le rappeur Daddy Yankee vient de faire un don exceptionnel aux victimes de l’ouragan Maria. La tempête a touché son île natale, Porto Rico, il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Daddy Yankee est généreux ! La star a peut-être été à l’origine d’un des plus gros cartons de l’été mais elle n’en oublie pas ses racines. Le collaborateur de Luis Fonsi sur «Despacito» vient de donner un sacré coup de pouce aux victimes de l’ouragan Maria.

La tempête a touché son île natale, Porto Rico, alors il a fait don d’un million de dollars pour venir en aide aux familles qui ont tout perdu. Le rappeur, de son vrai nom Ramon Ayala Rodriguez, a expliqué que cette somme serait partagée entre diverses associations qui œuvrent sur le terrain.

Daddy Yankee et Luis Fonsi soutiennent Porto Rico

Daddy Yankee a « ressenti le besoin » d’aider les habitants de Porto Rico. Une île où a d’ailleurs été tourné le clip du titre « Despacito ». Son acolyte de hit, Luis Fonsi, est lui aussi très concerné par le sort de cette île.

En effet, l’artiste vient d’être nommé ambassadeur du tourisme de Porto Rico. Et le duo portera aussi haut les couleurs de l’île sinistrée lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards. Les artistes sont nommés dans la catégorie «Chanson International de l’année» avec «Despacito» !