Le -
modifié le -

Cristiano Ronaldo: à nouveau papa ?

© Cover Media

Cristiano Ronaldo serait sur le point d'avoir un deuxième enfant, assurent les médias portugais. Il se serait rendu à Miami à cet effet pendant Noël.

Cristiano Ronaldo aurait passé Noël à Miami afin d'organiser la venue au monde de son deuxième enfant, assurent les médias au Portugal. Le footballeur est déjà papa de Cristianinho, âgé de 5 ans, qui serait né via une mère porteuse aux Etats-Unis - le footballeur n'a jamais voulu évoquer les conditions de la naissance de son enfant. Il aurait laissé ce dernier auprès de sa maman, Dolores, au Portugal, afin d'arranger les procédures pour lui donner un petit-frère ou une petite-soeur, a annoncé la présentatrice portugaise Eunice Cristina Morais de Carvalho. Cela expliquerait donc pourquoi il n'a pas passé les fêtes en famille, et a été photographié lors d'un match de basket ou encore dans la piscine de son hôtel en Floride. « Seulement une très bonne raison aurait pu pousser Cristiano Ronaldo à passer Noël loin de Cristianinho. L'année dernière à Noël, il n'était pas avec sa mère ou son frère et ses soeurs car il était avec Irina et sa famille, mais Cristianinho était avec lui. Cette année, il l'a passé seul à Miami. Miami, ça n'évoque rien à personne ?, a demandé l'animatrice. D'où vient Cristianinho ? Cristianinho vient de Miami, comme chacun sait. Cristiano n'a pas arrêté de dire qu'il voulait un autre enfant. Cristiano est allé à Miami pour signer les arrangements pour son deuxième enfant. » En effet, sa maman, Dolores, a révélé en juin 2014 dans sa biographie autorisée qu'elle avait récupéré Cristianinho dans un hôpital privé de Floride pendant que son fils jouait la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

En attendant le grand jour, Cristiano Ronaldo devrait passer le Nouvel An à Marrakech, avec son ami Badr Hari, un kick-boxeur, et Karim Benzema. Un journal marocain rapporte qu'il a réservé une suite à 3250 euros la nuit dans l'hôtel The Pearl Marrakech. Il s'est récemment procuré un jet d'une valeur de 18,3 millions d'euros, avec lequel il rendrait de nombreuses visites au kick-boxeur, ce qui n'a pas manqué de relancer les spéculations sur la vie sentimentale de Cristiano Ronaldo.