Le -
modifié le -

Courteney Cox et Johnny McDaid :des problèmes de couple qui datent

© Cover Media

Courteney Cox et Johnny McDaid auraient commencé à rencontrer des problèmes dans leur couple en février dernier. Une source du Sun rapporte qu’ils se seraient même séparés temporairement à l’époque.

Ce week-end des rumeurs ont commencé à courir sur Courteney Cox et le rockeur de Snow Patrol, Johnny McDaid. Les deux auraient mis un terme à leurs fiançailles, une rumeur confirmée cette semaine par le magazine People cette semaine. De plus, l’actrice a été aperçue sans sa bague de fiançailles. Aucun des deux n’a commenté ni confirmé, mais certaines sources, interrogées par le tabloïd The Sun, assurent qu’ils ont commencé à avoir des difficultés en février 2015. Courteney Cox et Johnny McDaid se seraient même séparés temporairement à l'époque et auraient alors fait appel à un professionnel pour les aider. « Elle est dominante et habituée à avoir ce qu’elle veut dans ses relations et au travail. Elle est dure et ne souffre par les imbéciles, assure l’informateur. Johnny est du genre détendu et leurs personnalités ont clashé. Elle essayait de le materner, et il n’aimait pas ça. »

Le musicien irlandais aurait également eu des difficultés à supporter l'amour de Courteney Cox pour les propriétés. C’est grâce à Ed Sheeran que les deux amants se sont rencontrés en 2013. Après une histoire d’amour éclair, ils se sont fiancés en juin 2014, et beaucoup pensaient assister à leur mariage en 2015. Il n’en sera peut-être rien, puisque selon des sources de TMZ, Johnny McDaid aurait déjà récupéré ses affaires dans les propriétés de Courteney Cox situées à Los Angeles et Malibu. Il aurait fait ça avant Thanksgiving, qui avait lieu jeudi dernier. Le musicien songerait à retourner en Irlande du nord.

La dernière fois que le couple a été photographié ensemble, c’était en août, quelques jours après le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux. Courteney Cox était pourtant en avril pleine de compliments pour son fiancé, saluant « son âme sensible ». Ce mariage aurait été le second pour l’actrice, qui a déjà été mariée à David Arquette, le père de sa fille, Coco, 11 ans.