Le -
modifié le -

Courteney Cox : elle annule son mariage ?

© Cover Media

Courteney Cox et Johnny McDaid auraient suspendu leurs projets de mariage après avoir eu une grosse dispute. L’actrice de Friends voudrait faire appel à un conseiller selon Grazia.

Courteney Cox et Johnny McDaid ont annoncé leurs fiançailles sur Twitter en juin 2014. De nombreuses rumeurs sur leurs plans pour le mariage ont circulé depuis. Cependant, il se pourrait que le couple ait décidé de suspendre son projet à cause d’une grosse dispute à ce sujet. « Les choses sont difficiles depuis un moment, a raconté une source à l’édition britannique du magazine Grazia. Ils se disputaient au sujet des plans pour leur mariage, ils ont eu une grosse dispute et elle lui a demandé de partir. Ils sont tous les deux très tristes d’en être arrivés à ce point. Courteney est tout particulièrement bouleversée et elle dit à ses amis que c’était une séparation temporaire, le temps qu’ils trouvent comment aller de l’avant. Elle veut absolument consulter un conseiller en relations. »

Le couple s’est rencontré grâce à un ami commun, Ed Sheeran, en 2013. Le musicien de Snow Patrol est rapidement devenu une personne importante dans la vie de l’actrice de Friends. De plus, il s’entend bien avec sa fille de 11 ans, Coco, qu’elle a eu avec son précédent mari, David Arquette. Depuis qu’ils sont fiancés, ils sont inséparables et ils n’hésitent pas à clamer leur amour haut et fort sur les réseaux sociaux.

Les amis de l’actrice restent positifs et espèrent qu’ils se réconcilieront. « Ils sont très rapidement tombés amoureux, a expliqué une source. Et maintenant, il semblerait qu’ils soient confrontés à un obstacle majeur. Courteney dit qu’elle aime Johnny et qu’elle veut se marier avec lui, mais elle sait au fond d’elle qu’ils ne peuvent pas mettre des pansements sur leurs blessures et qu’ils ne peuvent pas s’unir sans régler leurs problèmes. Mais elle a encore l’espoir qu’ils traverseront ça, et nous aussi. »