Le -
modifié le -

Colin Farrell a pris plus de 20 kilos en huit semaines!

© Cover Media

Colin Farrell s’est préparé à fond pour son rôle dans The Lobster. Comme le raconte l’acteur au Sun, il a tout fait pour prendre du poids !

Colin Farrell n’y est pas allé de main morte dans la préparation de son rôle pour The Lobster. Dans ce film, il incarne l’architecte David, qui doit absolument trouver la partenaire idéale dans l'Hotel au risque de se voir transformer en animal… Pour incarner son personnage, Colin Farrell a pris 21 kilos en huit semaines ! Il a eu si peu de temps pour prendre assez de poids qu’il devait manger toutes les heures de la journée. Il explique qu’il se réveillait souvent à 3 heures du matin pour s’enfiler des biscuits à la crème et du Coca, ne négligeant ni le sucre, ni le fromage, ni le pain, ni les pâtes. Son appétit a fini par payer. « C’était de la gloutonnerie. C’était un peu n’importe quoi vraiment, mais c’était juste pour faire le job, donc huit semaines avant, huit semaines après, et huit semaines de tournage entre », précise Colin Farrell dans le journal The Sun.

The Lobster est un film qui fait beaucoup débat et l’acteur lui-même n’est pas certain d’avoir tout compris. Il s’agit avant tout pour lui d’une histoire parlant de la solitude des êtres humains en tant qu’expérience. L’acteur est lui-même célibataire. « Être célibataire, c’est difficile en ce moment. On est stigmatisé quand on n’est pas dans une relation. Pour moi c’était une expérience profondément émouvante, et le genre de chose que je recherche en tant qu’acteur. Tout était très spécial dans ce film », confie également Colin Farrell.

The Lobster, à l’affiche duquel on retrouve également Léa Seydoux et Rachel Weisz, est attendu en France pour le 28 octobre.